Ressort Double Torsion

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Ressort Double Torsion
Nous sommes une technique Ressort Double Torsion fabricant, usine, fournisseur et exportateur, usine dans Taiwan. Un intérêt actif, nous pouvons vous fournir avec le dernier projet sur le marché avec le prix et le service le plus favorable. Nous acceptons OEM et d'ODM. Avec une forte concepteurs de fond et des usines de fabrication, nous pouvons produire différents produits selon les exigences de la part du client. Une fois que vous essayez, vous serez satisfait de nos produits et services.
  • Ressorts de Traction - FS-014
    FS-014 : Ressorts de Traction
    Double-ressorts de carrosserie dans des formes symétriques ou asymétriques.Droite-main ou gauche-blessé à la main en fonction de la direction de la charge.Diamètres des fils de 0.10 à 8.00mm.Production:petit,moyennes et grandes séries.
  • Ressort Plat Spirale - FS-034
    FS-034 : Ressort Plat Spirale
    nos avantages
    1,Haute qualité avec prix compétitif.
    2,Forte capacité de soi-recherche et auto-innovation,peut fournir un service d'arrêt de la conception initiale à travers le prototype aux produits finis.
    4,Ventes internationales fortes et efficaces'un service
  • Ressort pour Porte Garage - FS-035
    FS-035 : Ressort pour Porte Garage
    Les ressorts de torsion sont des ressorts hélicoïdaux qui exercent un couple ou une force de rotation.Les extrémités des ressorts de torsion sont attachées à d'autres composants,et quand ces composants tournent autour du centre du ressort,le ressort essaie de les repousser dans leur position d'origine.Bien que le nom implique autrement,les ressorts de torsion sont soumis à une contrainte de flexion plutôt qu'à une contrainte de torsion.Ils peuvent stocker et libérer l'énergie angulaire ou maintenir statiquement un mécanisme en dépliant les jambes autour de l'axe de la ligne centrale du corps..
  • Gros Ressort Compression - FS-036
    FS-036 : Gros Ressort Compression
    Ce type de ressort est normalement fermé mais peut avoir un pas pour réduire le frottement entre les bobines.Ils offrent une résistance à la torsion ou à la force appliquée en rotation.En fonction de l'application,les ressorts de torsion peuvent être conçus pour fonctionner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire-rotation horaire,déterminant ainsi la direction du vent.
  • Gros Ressort de Compression - FS-037
    FS-037 : Gros Ressort de Compression
    Applications:Les ressorts de torsion communs sont utilisés dans les épingles à linge,des planchettes,balançoire-bas tailgates et portes de garage.Les ressorts de torsion sont utilisés pour les charnières,contrepoids et applications de retour de levier.Les tailles vont de la miniature,utilisé dans les appareils électroniques,aux grands ressorts de torsion utilisés dans les unités de contrôle de chaise.La charge doit être appliquée dans le sens du vent;le déroulement de la position libre n'est pas recommandé.En fin de compte,les ressorts de torsion diminuent de diamètre et leur longueur de corps s'allonge.Cela devrait être pris en compte lorsque l'espace de conception est limité.Les ressorts de torsion fonctionnent mieux lorsqu'ils sont supportés par une tige ou un tube.Le concepteur doit tenir compte des effets de la friction et de la déflexion du bras sur le couple.
  • Ressort de Traction pour Porte de Garage - FS-040
    FS-040 : Ressort de Traction pour Porte de Garage
    Configurations:Les ressorts de torsion sont conçus et enroulés pour être actionnés en rotation,et pour fournir une force de retour angulaire.Il y a beaucoup d'options pour la configuration de jambe ainsi le ressort peut être attaché de différentes manières.Les spécifications de la jambe à considérer pour les ressorts de torsion comprennent l'angle de la jambe,longueur égale de la jambe,et le style de fin de jambe.Les ressorts qui sont droits ou parallèles du même côté sont considérés comme ayant un 0ºangle de la jambe l'angle croissant est dans la direction de déroulement.Les choix de style de jambe comprennent une torsion droite,décalage direct,articulé,extrémités de crochet courtes,et les extrémités du crochet.Les extrémités du ressort de torsion peuvent être courbées,tordu,accroché ou en boucle pour répondre aux besoins de votre projet.
  • Ressort pour Porte de Garage - FS-072
    FS-072 : Ressort pour Porte de Garage
    Le ressort à double torsion se compose d'un ensemble de bobines enroulées à droite et d'un jeu de bobines enroulées à gauche.Ces bobines sont connectées,habituellement avec une section déroulée entre les vents et travailler en parallèle.Les sections sont conçues séparément avec le couple total étant la somme des deux.
  • Ressort Traction Porte de Garage - FS-501
    FS-501 : Ressort Traction Porte de Garage
    Dimensions:Diamètre intérieur,Diamètre extérieur,Diamètre du fil,et la longueur du ressort.
    Le diamètre intérieur est spécifié lorsque le ressort doit glisser sur un mandrin avec un dégagement suffisant pour fonctionner librement.
    Le diamètre extérieur est spécifié lorsque le ressort doit entrer dans un trou circulaire avec un dégagement extérieur suffisant pour fonctionner librement,ou s'il y a des problèmes de dédouanement externe.
  • Ressort de Pression - FS-502
    FS-502 : Ressort de Pression
    Garantie de haute qualité.Nous avons le système strict de contrôle de qualité de la matière première,production et après production.Quand les marchandises sont prêtes,nous avons aussi 15%vérification ponctuelle.Les inspections distinguées des clients sont également les bienvenues.
  • Porte de Garage Ressort - FS-503
    FS-503 : Porte de Garage Ressort
    Nous sommes une usine,plutôt que de la société commerciale,quelle’s plus,nous nous sommes spécialisés dans le matériel et les attaches pendant dix années,nous avons l'excellente équipe de techniques et salut la machine de technologie,ce qui nous aidera à réduire le coût de.Produire des pièces d'usinage pendant tant d'années,nous avons également une bonne réputation et une relation avec le fournisseur matériel.
  • Ressort Métallique - FS-504
    FS-504 : Ressort Métallique
    Inspection stricte que nous faisons pendant l'opération
    1.Nous avons spécialisé QCtesters pour vérifier la qualité des produits selon différents clients.
    2.Nous avons IQCto vérifier les dimensions et la surface du matériel entrant.
    3.Nous avons PQC pour inspecter complète-Bien sûr pendant le traitement
    4.Nous avons FQCto inspecter tous les produits de placage des extérieurs et faire le 100%inspection avant les armateurs
  • Ressort Standard - FS-505
    FS-505 : Ressort Standard
    Lignes de production
    1.La perte-coulée de cire d'acier inoxydable et de la chaleur-acier résistant à la silice-coque de gel faite de MID-Matériaux de cire de température;
    2.Deux lignes de perdu-coulée de cire d'acier au carbone et d'acier allié avec la coquille en verre d'eau faite de bas-matériau de cire de température;
    3.La coulée de sable de résine de fer ductile et de fer gris;
    4.Non-coulée ferreuse avec moulage de précision ou procédé de moulage au sable;
    5.Centre d'usinage avancé.
    Certificat délivré
    En ligne avec les exigences environnementales européennes,répondre aux normes RoHS(SGS test passé)
  • Ressort Porte Garage - FS-506
    FS-506 : Ressort Porte Garage
    Amitié et longue-coopération à long terme.Le but de notre entreprise est d'offrir de bons produits avec des prix compétitifs à des clients potentiels plus attrayants et d'établir des affaires à long terme à bénéfice mutuel.
    merci pour vous pouvez visiter mon site,si des produits vous intéressent,N'hésitez pas à me contacter.
Le système parfait d'assurance de la qualité et de l'équipement d'inspection différents nous aident à surveiller l'ensemble du processus de production, assurer la stabilité de ce processus et de haute

Ressort Double Torsion

qualité.
Italian, Italiano

Double Torsion Spring

You are here: Home -> Products -> Double Torsion Spring
We are an experienced Taiwan Double Torsion Spring manufacturer, supplier, exporter and factory. We make production and development according to SOP. We have high qualified and dedicated workforce which assures you of on-time delivery of high quality products. Please tell me your details requests for our products, like size, surface, color, and so on, thus we can quote according to your request, and then give you a best price.
  • Heavy Torsion Spring - FS-014
    FS-014 : Heavy Torsion Spring
    Double-bodied springs in symmetrical or asymmetrical shapes. Right- hand or left- hand wounded depending on the load direction. Wire diameters from 0.10 to 8.00mm. Production: small, medium and large series.
  • High Tension Springs - FS-034
    FS-034 : High Tension Springs
    Our advantages    
    1, High quality with competitive price.
    2, Strong capability of self-research and self-innovation, can provide one stop service from initial design to through prototype to finished products.
    4, Strong and efficient international sales' service
  • Helical Spring - FS-035
    FS-035 : Helical Spring
    Torsion springs are helical springs that exert a torque or rotary force. The ends of torsion springs are attached to other components, and when those components rotate around the center of the spring, the spring tries to push them back to their original position. Although the name implies otherwise, torsion springs are subjected to bending stress rather than torsional stress. They can store and release angular energy or statically hold a mechanism in place by deflecting the legs about the body centerline axis.
  • High Torque Torsion Spring - FS-036
    FS-036 : High Torque Torsion Spring
    This type of spring is normally close wound but can have pitch to reduce friction between the coils. They offer resistance to twist or rotationally applied force. Depending on the application, torsion springs can be designed to work in a clockwise or counter-clockwise rotation, thus determining the direction of the wind.
  • Double Spring - FS-037
    FS-037 : Double Spring
    Applications: Common torsion springs are used in clothes pins, clipboards, swing-down tailgates and garage doors. Torsion springs are used for hinges, counterbalances and lever return applications. Sizes range from miniature, used in electronic devices, to large torsion springs used in chair control units. Load should be applied in the direction of wind; unwinding from the free position is not recommended. As they wind up, torsion springs reduce in diameter and their body length becomes longer. This should be considered when design space is limited. Torsion Springs perform best when supported by a rod or tube. The designer should consider the effects of friction and arm deflection on the torqu.
  • Precision Springs - FS-040
    FS-040 : Precision Springs
    Configurations: Torsion springs are designed and wound to be actuated rotationally, and to provide an angular return force. There are many options for leg configuration so the spring can be attached in different ways. Leg specifications to consider for torsion springs include leg angle, equal leg length, and leg end style. Springs that are straight or parallel on the same side are considered to have a 0º leg angle the increasing angle is in the unwinding direction. Leg end style choices include straight torsion, straight offset, hinged, short hook ends, and hook ends. Torsion spring ends can be bent, twisted, hooked or looped to suit your project needs.
  • Tailgate Torsion Spring - FS-072
    FS-072 : Tailgate Torsion Spring
    The double torsion spring consists of one set of coils coiled right hand and one set of coils coiled left hand. These coils are connected, usually with an unwound section between the winds and work in parallel. The sections are designed separately with the total torque being the sum of the two.
  • Door Torsion Spring - FS-501
    FS-501 : Door Torsion Spring
    Dimensions: Inner Diameter, Outer Diameter, Wire Diameter, and Spring Length.
    The Inner Diameter is specified when the spring is required to slip over a mandrel with sufficient clearance to operate freely.
    The Outer Diameter is specified when the spring is required to fit into a circular hole with sufficient exterior clearance to operate freely, or if there are outer housing clearance issues.
  • Straight Offset Torsion Spring - FS-502
    FS-502 : Straight Offset Torsion Spring
    High quality Guarantee. We have strict quality control system from raw material, production and after production. When the goods are ready, we also have 15% spot check. Distinguished customer inspections are also warmly welcomed.
  • Torsion Spring Mechanism - FS-503
    FS-503 : Torsion Spring Mechanism
    We are a factory, rather than trading company, what’s more, we have specialized in hardware and fasteners for ten years, we have excellent technics team and hi tech machine, which will help us decrease the cost of .Producing machining parts for so many years , we also have a good reputation and relationship with material supplier.
  • Spring Double - FS-504
    FS-504 : Spring Double
    Strict inspection we do during operation
    1. We have specialized QCtesters to check the products quality according to different customers.
    2. We have IQCto check the dimensions and surface of the incoming material.
    3. We have PQC to inspect full-course during the processing
    4. We have FQCto inspect all the plating products from outsides and make the 100% inspection before the shipmen
  • Double Springs - FS-505
    FS-505 : Double Springs
    Production lines
    1. The lost-wax casting of stainless steel and heat-resisting steel with silica-gel shell made of MID-temperature wax materials;
    2. Two lines of lost-wax casting of carbon steel and alloy steel with water glass shell made of low-temperature wax material;
    3. The resin sand casting of ductile iron and gray iron;
    4. Non-ferrous casting with investment casting or sand casting process;
    5. Advanced machining center.
    Awarded Certificate
    In line with European environmental requirements, meet the RoHS standards (SGS test passed)
  • Adjustable Torsion Spring - FS-506
    FS-506 : Adjustable Torsion Spring
    Friendship and Long-term cooperation. The purpose of our company is to offer good products with competitive price to attractive more potential customers and establish long term business at mutual benefit.
    thanks for you can visit my website, if any products you feel interested in, please feel free to contact me.
We own a very gifted artisan talent pool which guarantees timely deliveries with top quality

Double Torsion Spring

. We also cater to our broad client base offering our range in customized form adhering to the demands and specifications of our clients.
Italian, Italiano